• Kaye Laura - Hard Ink

    Tome 1 - De plus en plus mâle

    Kaye Laura - Hard Ink

    Description
     
    Type d'ouvrage --> Roman
    Auteur --> Laura Kaye
    Titre de la série --> Hard Ink
    N° dans la série --> 1
    Titre du livre --> De plus en plus mâle
    Genre(s) et thème(s) --> Suspense, Romance
    1ère lecture / Relecture --> 1ère lecture
    Synopsis -->

     
    À l'encre du passé...
    Après avoir quitté l'armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l'aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu'elle n'avait jamais soupçonnés jusque)là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu'il le désire...
     
     

    Critères d'évaluation

    Histoire

     

    Personnages

     

    Cohérence

     

    Degré de relecture

     

     
     

     
     
    Critique


    Ce tome-ci est en réalité le troisième que je lis de cette série. J'ai eu le plaisir de commencer par le tome 2 suivi ensuite par le tome 3 et finalement par celui-ci.
     


    Reprenons donc les choses dans l'ordre. Je connaissais déjà l'histoire commune des membres de l'unité spéciale mais c'est vraiment dans ce tome-ci que j'ai compris comment l'histoire c'est mise en place. J'ai aussi découvert davantage sur le personnage de Nick (qui n'est bien évidemment pas mis en avant dans les autres tomes) qui me semblait jusque là assez mystérieux. Son personnage et celui de Becca sont très attachants car on découvre les blessures de chacun.

    J'ai eu de la peine pour ces deux personnages ainsi que pour les autres que j'ai également découvert sous un nouveau regard. L'histoire passée est déjà tragique en soi mais la suite l'est également. L'histoire est vraiment bien construite et tient la route.

    J'ai vraiment aimé ce tome car je sais maintenant comment la suite s'est mise en place ce que n'avait pas pu m'apporter les deux tomes suivants.

    Vous l'aurez compris, je vous recommande grandement ce livre (ainsi que sa suite).

    Sur ce, bonne lecture à tous.


    8/10

     

    Tome 2 - Fais-moi mâle

     

    Kaye Laura - Hard Ink

     

    Description
     
    Type d'ouvrage --> Roman
    Auteur --> Laura Kaye
    Titre de la série --> Hard Ink
    N° dans la série --> 2
    Titre du livre --> Fais-moi mâle
    Genre(s) et thème(s) --> Suspense, Romance
    1ère lecture / Relecture --> 1ère lecture
    Synopsis -->

    La délivrera-t-il du mâle?
    Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n'a pas caché son intérêt pour la jeune femme. Mais sous l'emprise d'un homme malhonnête, Crystal ne pense qu'à protéger sa sœur et s'efforce de tenir Shane à l'écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s'est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s'ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver toutes les deux. Elle n'a qu'à céder à la tentation...
     
     

    Critères d'évaluation

    Histoire

     

    Personnages

     

    Cohérence

     

    Degré de relecture

     

     
     

     
    Critique
     

    Comment je l'ai acheté, j'étais en pleine hésitation. Ce n'est certes pas le premier que je lis dans cette collection mais sachant que le langage est parfois cru, j'hésitais un petit peu. C'est donc avec une certaine appréhension que j'ai commencé ma lecture.
     
    Au fil des pages, j'ai été comme envoûtée par l'histoire et ses personnages. L'histoire est très bien construite et les personnages très attachants. J'ai d'ailleurs hâte de lire les autres volumes de cette série.
     
    L'histoire m'a vraiment bien accrochée, le suspense est vraiment pas mal et j'ai vraiment compatis avec les personnages pour leur histoire personnel.
     
    En bref, ce livre est une pure merveille! Vous l'avez déjà compris, je vous recommande vivement ce livre.
     
    Sur ce, bonne lecture !

     

    8/10

     
    Tome 3 - Un mâle pour un bien
     

    Kaye Laura - Hard Ink

     
    Description
     
    Type d'ouvrage --> Roman
    Auteur --> Laura Kaye
    Titre de la série --> Hard Ink
    N° dans la série --> 3
    Titre du livre --> Un mâle pour un bien
    Genre(s) et thème(s) --> Suspense, Romance
    1ère lecture / Relecture --> 1ère lecture
    Synopsis -->
     Certains font la guerre et l'amour.
     
     Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l'honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu'émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s'inquiète pour son frère totalement transformé par la guerre. Alors qu'il comprend peu à peu le lien qui unit le frère d'Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela pourrait être un mal pour un bien...
     
     

    Critères d'évaluation

    Histoire

     

    Personnages

     

    Cohérence

     

    Degré de relecture

     

     
     
     
    Critique
     
    Comme j'avais beaucoup aimé le tome précédent, j'avais un peu peur que celui-ci ne me déçoive par comparaison. Heureusement, il n'en est rien. Ce tome-ci est aussi bien que le précédent.
     
    L'histoire est toujours bien construite, les personnages toujours attachants et j'ai continué de compatir de l'histoire personnelle des personnages.
     
    On se retrouve encore une fois en plein dilemme face à la rencontre plus ou moins hasardeuse de nos deux protagonistes. Je m'imaginais aussi bien dans le cas des deux personnages et pouvais parfaitement comprendre leurs réactions qui me semblaient, on ne peut plus, légitimes.
     
    L'histoire d'amour est mignonne et un rien innocente et j'ai beaucoup aimé le dilemme que l'on trouvait dans cette relation. Le suspense était, une fois encore, bien présent et m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture. Vers la fin, j'étais proche de penser que ça frôlait la catastrophe et à certains égards c'était sans doute vrai. Heureusement, on trouve un certain apaisement à la fin qui ne durera certainement pas longtemps.
     
    Vous l'aurez compris, comme le précédent, je vous recommande grandement ce livre, voire cette série.
     
    Sur ce, bonne lecture.
     
    8/10

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :