• King Stephen - Colorado Kid

     

    King Stephen - Colorado Kid

    Description
     
    Type d'ouvrage --> Roman
    Auteur --> Stephen King
    Titre du livre --> Colorado Kid
    Genre(s) et thème(s) --> Suspense
    Première édition française --> 2006
    1ère lecture / Relecture --> 1ère lecture
    Adaptation --> Non
     

    Synopsis -->

     

    Pour deux vieux busards du journalisme tels que Dave Bowie et Vince Teague, la présence dans leur petit hebdomadaire local de la ravissante Stephanie McCann est un bain de jouvence. Et comment donner plus sûrement à l'exquise stagiaire l'envie de rester, si ce n'est en lui révélant l'insoluble énigme qui les tenaille et qu'ils gardent jalousement depuis vingt-cinq ans? Cet homme retrouve sur une plage, mort dans des circonstances insolites et inexplicables, livrera-t-il son secret à la jeune fille happée par cette histoire?
     
     

    Critères d'évaluation

    Histoire

     

    Personnages

     

    Cohérence

     

    Degré de relecture

     

     
     

    Critique
     
    Il s'agit du premier livre que je lis de cet auteur. Bien entendu, il est suffisamment connu pour que je connaisse un peu son style malgré tout. Je m'étais toujours dit que je ne lirais jamais aucun de ses livres mais finalement je me suis lancée dans celui-ci.
     
    Si je l'ai eu dans ma pile à lire, au départ, c'est parce que je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de commencer quelque chose de nouveau de cet auteur. De plus, ce livre n'étant pas très épais il allait sans doute être facile à lire.
     
    Au final, je me suis un peu ennuyée. On retrace juste une histoire qui est déjà finie et, bien que l'enquête puisse être intéressante, il n'y a pas eu assez d'action à mon goût. Ce n'est pas un des livres le plus connu de cet auteur donc j'essayerai sans doute d'en lire d'autres.
     
    Bref, je ne vous recommande pas ce livre qui était beaucoup trop plat.
     
    Sur ce, je vous souhaite une lecture à tous.
     

    5/10

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :