• Mangaka & Editor in Love

    Mangaka & Editor in Love

    Description
     
    Type d'ouvrage --> Manga
    Auteur --> Mio Nanao
    Titre de la série --> Mangaka & Editor in Love
    Nbre de tome --> 5
    Genre(s) et thème(s) --> Josei, Romance, Monde de l'édition, Relation entre patron et employé
    Première édition française --> 2014
    1ère lecture / Relecture --> 1ère lecture
    Adapté en anime --> Non
    Synopsis -->

    "Mais qu'elle est chiante..."
    Si c'est ça qu'il pense de moi, il n'a qu'à me ficher la paix!
    "Kirishima, elle est plutôt moche."
    "Aucune jugeote, à côté de la plaque... Pour une éditrice de mangas, ça craint."
    ... Je sais bien
    Franchement, comparée au nouvel auteur à succès de 17 ans, Ibuki, je ne fais pas le poids.
    "Va savoir pourquoi... J'ai envie de vivre une histoire d'amour avec toi."
    "Des fois j'en ai un peu marre, mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas de me faire balader par toi."
    Ma vie n'était qu'une succession d'échecs, c'est lui qui a tout remis en ordre.
     
     
     

    Critères d'évaluation

    Histoire

     

    Personnages

     

    Graphisme

     

    Cohérence

     

    Degré de relecture

     

     
     

     
    Critique
     
    Il faudra attendre que je l'aie lu :p


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :