• Romantic Obsession

    Romantic Obsession

    Description
     
    Type d'ouvrage --> Manga
    Auteur --> Saki Aikawa
    Titre de la série --> Romantic Obsession
    Nbre de volume --> 4
    Genre(s) et thème(s) --> Shojo, Lycée
    Première édition française --> 2014
    1ère lecture / Relecture --> 1ère lecture
    Adaptation --> Non
     

    Synopsis -->

     
    Le jour de la rentrée est arrivé, Hotaru partage désormais le même lycée qu'Haruna sensei, l'homme de ses rêves <3
    À partir d'aujourd'hui, la vie ensemble peut enfin commencer <3 <3
    Totalement transportée par cette idée, elle ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Manque de chance, celui-ci n'est autre que le petit frère de Haruna sensei ! Elle qui déteste les gens qui n'en font qu'à leur tête, décide de tout faire pour l'éviter. Cependant, contre toute attente il vient la secourir alors qu'elle est en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s'empêcher d'être troublée...
     
     

    Critères d'évaluation

    Histoire

     

    Personnages

     

    Graphisme

     

    Cohérence

     

    Degré de relecture

     

     
     

     
    Critique
     

    Il s'agit d'une mangaka que j'aime beaucoup dont j'ai déjà lu un certain nombre de manga. Celui-ci était sur ma liste depuis une éternité et il me tardait de l'avoir.
     
    L'histoire de base est un peu banale mais j'apprécie bien les retournements de situations que l'on trouve tout du long. Les personnages sont attachants et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
     
    En revanche, j'ai eu le temps d'être frustrée par certaines des situations et certains personnages.
     
    Vous l'aurez compris, je vous recommande grandement ce manga qui est, certes, court mais rempli d'actions.

     

    16/20

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :