• Super Darling !

    Super Darling !

    Description
     
    Type d'ouvrage --> Manga
    Auteur --> Aya Shouoto
    Titre de la série --> Super Darling !
    Nbre de tome --> 2
    Genre(s) et thème(s) --> Shojo, Fantaisie, Romance, Malédiction, Lycée
    Première édition française --> 2015
    1ère lecture / Relecture --> 1ère lecture
    Adapté en anime --> Non
     

    Synopsis -->

    Sakuya Toono n'a jamais été abordée une seule fois dans sa vie, c'est une fille transparente...
    Alors qu'elle tente au mieux de se faire des amis, un groupe de garçons tous plus beaux les uns que les autres apparaît devant elle !!
    La voici maintenant entourée de canons, mais elle découvre qu'elle va devoir tous les fréquenter, sans quoi elle subira la malédiction d'un cerisier âgé de 10.000 ans... !?
     
     
     

    Critères d'évaluation

    Histoire

     

    Personnages

     

    Graphisme

     

    Cohérence

     

    Degré de relecture

     

     
     

     
    Critique
     
    En relisant le résumé, je me suis demandée pourquoi je l'avais acheté à la base. Je n'étais déjà pas très chaude pour le lire.
     
    L'histoire de base est assez intéressante. Une fille banale qui est littéralement transparente (personne ne la voit, ni ne l'entend en dehors des 4 garçons) et se retrouve entouré par une bande de garçons. L'histoire de base est donc intéressante et je m'attendais plus ou moins à ce que la jeune fille finisse par être visible aux yeux de tous.
     
    Mon envie a pratiquement été comblée jusqu'à ce que je découvre la fin. Mon ressenti face à cette fin est "tiré par les cheveux" et "beaucoup de bruits pour pas grand chose".
     
    En bref, je n'ai franchement pas été emballée par ce manga. Le graphisme est assez joli et l'histoire de base est correct. Cependant, je ne vous le recommanderai pas.
     
    Sur ce, bonne lecture.
     

    5/10

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :